Réunion du Conseil Municipal

Chers résidents de Thaon,

Nous sommes ravis de vous informer de la prochaine réunion du Conseil Municipal qui se tiendra le mardi 14 mai 2024 à 20h30. La réunion se déroulera à la Maison du Temps Libre, un lieu central et accessible à tous.

Cette réunion revêt une grande importance, car elle permettra aux membres du Conseil Municipal de discuter des questions essentielles qui concernent notre communauté et de prendre des décisions en vue d’améliorer notre village.

L’ordre du jour de la réunion

Nous encourageons vivement les résidents de Thaon à assister à cette réunion du Conseil Municipal. C’est une occasion unique de participer activement à la vie de notre village, d’exprimer vos préoccupations et de contribuer à la prise de décisions qui auront un impact direct sur notre communauté.

Nous tenons à souligner que la participation des citoyens est d’une importance primordiale pour une gouvernance transparente et démocratique. Votre présence et votre voix sont essentielles pour construire ensemble l’avenir de Thaon.

Nous vous invitons donc à marquer cette date dans votre calendrier et à vous joindre à nous le mardi 9 avril à 20h30 à la Maison du Temps Libre. Nous comptons sur votre présence et votre engagement envers notre village.

Bien cordialement,

Le Conseil Municipal de Thaon