• Nous contacter
  • Plan du site
Site officiel de la commune de THAON

Actualités & Agenda/Actualites

LE MARDI : JOUR DES RAMASSAGES DES DECHETS VERTS du 02/04/19 au 26/11/19

THAON

pensez à sortir vos sacs prévus pour les déchets verts la veille au soir
Cette collecte est difficile pour les agents. Merci de veiller à ce que vos contenants ne soient pas trop lourds!
Les déchets verts sont : les tontes de pelouses, les branchages, des feuilles, des tailles de haies et divers déchets végétaux d'un diamètre maximum de 5 cm et d'une longueur maximum de 1 m.
Dépôts autorisés : 8 fagots ou sacs ou contenants équivalents (de 100l maximum).
Les déchets sont a présenter la veille de la collecte, dans des sacs réutilisables ou dans des poubelles rigides. Les branchages seront liés en fagots avec une ficelle biodégradable.
Attention, les déchets verts dans des sacs pour ordures ménagères (noirs, gris...) ou dans des sacs jaunes (réservés aux recyclables), ne seront pas collectés!

Documentation téléchargeable